En famille

Théâtre

Gaïa

Le Camion à Histoires / Théâtre en Itinérance !

Ferme de Malissol

jeu. 27 mai | 10 h 00
jeu. 27 mai | 14 h 00
jeu. 27 mai | 15 h 30
ven. 28 mai | 10 h 00
ven. 28 mai | 14 h 00
ven. 28 mai | 15 h 30

+ 5 ans

Un matin un petit garçon est venu nous voir dans notre "Camion à Histoires" ! D’où venait-il ? Pourquoi avait-il quitté son pays ? Pourquoi marchait-il seul ? Pourquoi devait-il absolument traverser le désert et la mer ? Où voulait-il aller ? Réunissant le théâtre, la création musicale, sonore et vidéo, Gaïa nous entraine sur les pas de ce petit garçon qui est, comme nous toutes et tous, un enfant de la Terre. Une Terre qui portait autrefois le nom de Gaïa. 

Le Camion à Histoires / Théâtre en Itinérance / c’est 6 saisons d’itinérance depuis sa création, plus de 60 000 km parcourus, 589 jours de tournée, 1800 représentations pour presque 50 000 spectateurs de 2 à 90 ans en France et en Europe.

Avec Sarah Vermande 

Lardenois et Cie

D'après un récit de Taï Marc Le Thanh

Adaptation et mise en scène Dominique Lardenois

Spectacle accueilli en partenariat avec le Centre social de Malissol

Production Lardenois et Cie. Co-production Théâtre du Vellein / Villefontaine(38), Théâtre du Grand Angle / Voiron(38), Théâtre de Privas (07), Le Volcan Scène Nationale / Le Havre (76), Scène Nationale D’Albi (81).

lardenoisetcie.fr

Spectacle proposé uniquement au public scolaire

"Dans le ventre du camion à histoires, un enfant a confié son histoire (…). Son voyage, de la montagne à la plaine, de la forêt au désert, le public le vit intensément, enveloppé par les images animées, la musique, la voix et la présence toute proche de la comédienne."  
Télérama