ACCÈS AU THÉÂTRE


ACCÈS À LA SALLE

L’ouverture de la salle se fait entre quinze et trente minutes avant le début du spectacle, selon les impératifs techniques ou artistiques. Les photos avec ou sans flash ne sont pas autorisées ainsi que les enregistrements audio ou vidéo.

ACCUEIL DES RETARDATAIRES

Une fois la représentation commencée, le théâtre se réserve le droit de différer ou de refuser l’accès en salle, par respect du public et du bon déroulement du spectacle.

PLACES NUMÉROTÉES

Les salles du Théâtre et du Manège sont en principe numérotées, vos places sont réservées jusqu’à l’heure prévue de la représentation. Passé cet horaire, le placement devient libre. Sur certains spectacles, le placement n’est pas numéroté.

ACCÈS AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE OU EN SITUATION DE HANDICAP

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, veuillez nous prévenir lors de votre réservation.
Personnes malentendantes : Au Théâtre, plusieurs fauteuils sont équipés d’une boucle magnétique permettant aux personnes malentendantes et appareillées d’avoir un meilleur confort d’écoute. Merci de nous prévenir au moment de la réservation.

RECOMMANDATIONS ÂGE MINIMUM

Par respect pour les enfants, les artistes et les autres spectateurs, nous vous remercions de suivre nos recommandations et nous nous réservons le droit de refuser l’entrée aux enfants trop jeunes.

Si vous avez une question sur un spectacle, n’hésitez pas à nous appeler avant de réserver, nous pourrons vous aider à organiser votre sortie.